COPEAM


23e Conférence annuelle et 22e Assemblée générale de la COPEAM au palais de congrès Ajaccio... 

C'est quoi la COPEAM?

La COPEAM (Conférence Permanente de l’Audiovisuel Méditerranéen) est une Association internationale, interprofessionnelle à but non lucratif. Elle regroupe les différents acteurs de l'audiovisuel du bassin méditerranéen.

Quel avenir pour les jeunes de la Méditerranée ? La contribution des médias
7-9 avril 2016 - Palais des Congrès - Ajaccio
Accueillie par la Collectivité Territoriale de Corse

Les évènements qui ont secoué la Région dans les dernières années, au nord comme au sud, ont causé une forte déception chez les jeunes, les premiers à s’être investis dans ces mouvements.
Leurs espoirs dans l’avenir sont faibles, souvent confrontés à des mécanismes politiques, économiques et sociaux qui les dépassent et auxquels ils se sentent étrangers. Le défi c’est ainsi de redonner confiance aux jeunes dans leur avenir. Cela passe à travers la connaissance de l’autre, l’engagement social et politique, la possibilité de s’exprimer et d’être écoutés, l’accès à l’information et à la formation, l’échange et la mobilité, le travail, qui est expression de la dignité humaine. Comment les médias peuvent-ils contribuer à ces attentes ?
 


Mission ATACC

Nos techniciens ont travaillé plusieurs jours à la mise en place du système de sonorisation, les éclairages et du matériel vidéo pour accompagner ces 2 jours de conférences.

Une régie a été installée pour le lancement des spots vidéos, présentations des intervenants et gestion des caméras installées.

D'autres techniciens ont assuré la mise en lumière et la gestion du son tout au long de l'évènement.

Une belle opération, complète et à la hauteur de l'évènement!

 

 



 J'accepte de recevoir des informations à caractère commercial. Je pourrai à tout moment renoncer à cette autorisation par simple courrier électronique adressé à info@atacc.fr

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à "", ou par e-mail : info@atacc.fr.